Olivier Bélisle + Pierre-Hervé Goulet
Pierre-Hervé Goulet est un artisan de la chanson québécoise, passionné des mots qu’il manie sur des riffs de guitare acoustique. Quelque part entre le folk d’un troubadour et un groove entraînant, il aime raconter les histoires qui le font voyager. Son nouvel album « Dopamine » raconte la croisée des chemins. Celle d’une jeunesse interminable confrontée au temps qui passe tout en voulant rester jeune. C’est aussi la recherche du plaisir instantané, ce besoin de se nourrir du côté sucré de la vie, cette quête du plaisir…mais à quel prix?
Le spectacle se veut un remède, une dopamine afin que les gens en ressortent énergisés. Laissez-vous transporter hors du train-train quotidien, dans l’univers groovy et lumineux de Pierre-Hervé Goulet.
Un napperon, tissé d’une fibre comme il s’en fait peu. Poussé d’un champ où tous les engrais sont amicaux, presque familiaux. Tricoté serré; placé un peu croche devant soit avec les bords effilochés. À le voir, on se demande comment Olivier Bélisle est passé au travers du temps mais à le regarder, on comprend. En bonne compagnie, il devient un atout dans une soirée déjà parfaite. Pour son nouveau spectacle, Olivier Bélisle propose une trame aux couleurs insoupçonnées pour Rester en voyage les yeux grands fermés.
Théâtre des Grands Bois
415 Rue Tessier E,
Saint-Casimir, G0A 3L0
info@lesgrandsbois.com